Expansion aux États-Unis et nouveau visage pour la marque Dirty Devil Vodka
Dirty Devil, la première vodka au monde élaborée à partir d’eau pure hyper-oxygénée, s’apprête à connaître une expansion fulgurante et à rafraîchir son image. En effet, en plus d’accroître sa présence sur les marchés américains et canadiens, Spiritueux St-Lucifer accueille aujourd’hui l’acteur et producteur Giancarlo Esposito en tant que porte-parole et actionnaire. Entièrement conçue et élaborée au Québec, la vodka premium Dirty Devil est reconnue pour son goût velouté et pur qui plaît aux plus grands fans dudit spiritueux.
Giancarlo Esposito, nouveau visage de Dirty Devil Vodka
La marque est fière d’accueillir le grand Giancarlo Esposito en tant que porte-parole et actionnaire de Dirty Devil Vodka. L’acteur qu’on a vu interpréter le rôle notoire du caïd Gustavo « Gus » Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul et qui a notamment joué dans The Mandalorian, The Boys et Godfather of Harlem est aussi la figure emblématique du jeu montréalais Far Cry, une création d’Ubisoft. Pour ses réalisations, l'acteur et producteur a remporté un Critics' Choice Award et reçu cinq nominations aux Primetime Emmy Awards. Détenant plus de 1,5 million d’abonnés sur les médias sociaux, Giancarlo est un fervent adepte de la vodka Dirty Devil et est maintenant largement impliqué dans les relations avec les principaux distributeurs, détaillants et comptes de la marque en Amérique du Nord.
« En tant qu’aficionado de vodka, je suis honoré et ravi de m’associer à une marque de vodka aussi révolutionnaire que Dirty Devil Vodka qui partage ma vision de la créativité, de l’innovation et de l’excellence.[1] » a déclaré Giancarlo Esposito au sujet de son association avec Dirty Devil Vodka.
Une vodka avant-gardiste fabriquée au Québec
C’est au Manoir St-Lucifer-des-Laurentides que le fondateur de la vodka Dirty Devil, François Tremblay, ainsi que Daniel Sdicu de IVe État ont mis sur pied un procédé innovateur permettant la fabrication de la vodka faite à partir d’eau hyper-oxygénée. Lorsque cette eau riche en oxygène est mélangée à de l’alcool de grain puis reposée en cuve durant plusieurs semaines, il en résulte une vodka au goût riche, vif, opulent, long en bouche et, sans conteste, l’une des meilleures vodkas au monde. Cette technologie « réacteur au plasma » est brevetée à l’international et est le seul procédé de son genre à produire une vodka hyper-oxygénée au monde, laquelle est faite à partir d’alcool de maïs canadien distillé cinq fois et filtré trois fois avant d’être mélangé avec de l’eau hyper-oxygénée. La firme indépendante BTI (tastings.com) a d’ailleurs récemment donné une note « exceptionnelle » de 93 points à la vodka Dirty Devil, soit l’une des cotes de vodka les plus élevées décernées par BTI au cours des dernières années.
« Nous utilisons une technologie innovatrice afin de créer la vodka au goût le plus doux et le plus pur jamais fabriquée. Le succès de Giancarlo à incarner des personnages complexes et avant-gardistes à travers ses différents rôles à l’écran fait de lui le partenaire idéal afin de faire découvrir la vodka Dirty Devil au monde entier», souligne François Tremblay, fondateur de Dirty Devil Vodka.
Maintenant offerte dans une nouvelle bouteille élégante de 750ml, la vodka Dirty Devil poursuit son rayonnement à l’international en rejoignant non seulement les tablettes de la SAQ et de la LCBO, mais en étant aussi dorénavant disponible dans plus de 28 territoires des États-Unis.
Si vous avez une belle histoire à raconter et que nous pourrions relater dans l’infolettre et sur le site web, veuillez écrire à communications@laurentidesinternational.com
[1] Traduction libre